Les avantages de faire confiance à Protection Insecco pour votre télésurveillance résidentielle :

Vous devez tout d’abord savoir que le principe de la télésurveillance est simple:

1. Un système de sécurité est raccordé à une centrale d’alarme par lien téléphonique ou cellulaire.

2. Celui-ci transmet des signaux de vol ou d’incendie à la centrale d’alarme en cas d’urgence.

3. Un opérateur à la centrale reçoit et traite les signaux. Il communique ensuite avec les services d’urgence (police, pompier, ambulance selon le cas…) qui sont dépêchés sur les lieux.

La plupart des compagnies d’alarme facture leur clientèle entre 25$ et 45$ par mois pour la télésurveillance, alors que ces mêmes clients déboursent déjà des frais mensuels au câblodistributeur pour leur service de téléphonie et que les services d’urgence (police, pompier…) sont fournis par leur municipalité.

Chez Protection Insecco notre philosophie est de vous offrir « la sécurité à juste prix » en vous faisant bénéficier de notre tarif très avantageux de 12,95$ par mois pour votre télésurveillance résidentielle. Nous raccordons tous nos clients à la centrale d’alarme LANVAC qui compte plusieurs postes de surveillance partout au Canada et qui répond aux plus hautes normes canadiennes dans ce domaine.

Nous offrons en plus une vaste gamme de produits pour répondre à vos besoins comme les systèmes sans-fils ou les solutions de caméras de surveillance et de systèmes de sécurité raccordés à votre téléphone intelligent et accessible de partout, en tout temps.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir une soumission!

Adresse

protectioninsecco@outlook.com

Tel: 819-639-6959

55 rue de la Gravité, Gatineau, J9A 2Z3

© 2018 par Protection INSECCO